Commande
Aide pour passer une commande
- Trouvez le produit (vis de fondation, pieux vissés ou accessoires) que vous souhaitez acheter.
- Cliquez sur l’icône du panier pour l’ajouter à votre commande.
- Consultez les offres spéciales disponibles dans votre panier.
- Une fois prêt, cliquez sur « Commander ».
- Remplissez vos coordonnées complètes et l’adresse de livraison.
- Sélectionnez le service de livraison (Fedex, GLS).
- Choisissez votre moyen de paiement préféré.
- Cliquez sur « Payer » pour finaliser l’achat.
- Trouvez le produit (vis de fondation, pieux vissés ou accessoires) que vous souhaitez acheter.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation et pourrez suivre l’envoi de vos pieux vissés ou vis de fondation en temps réel.
L’article que je veux est-il en stock ?
Lorsque vous consultez la fiche d’un pieu vissé ou d’une vis de fondation, sa disponibilité est affichée. Si le produit est en stock, vous pouvez l’ajouter directement à votre panier.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Oui, tant que la commande de vos vis de fondation ou pieux vissés n’a pas été expédiée, vous pouvez la modifier ou l’annuler gratuitement. Contactez notre service client rapidement.
Que faire s’il manque des articles dans ma commande ?
Si votre commande de pieux vissés ou d’accessoires est incomplète, contactez notre équipe. Pensez à prendre des photos du colis pour faciliter le traitement du dossier.
Horaires du service client : 08h00 – 17h00, du lundi au vendredi