Paiement
Questions fréquemment posées
Moyens de paiement acceptés pour l’achat en ligne de vis de fondation et pieux vissés :

Émettez-vous des factures ?
Oui, une facture électronique est automatiquement générée pour chaque commande (particuliers ou professionnels) et envoyée par e-mail.

Puis-je payer le livreur à la livraison ?
Non, seules les méthodes de paiement en ligne sont acceptées. Merci de sélectionner un moyen de paiement lors du passage en caisse.

Où puis-je retrouver ma facture ?
Elle est disponible dans votre espace client après expédition de votre commande. Elle vous est également envoyée par e-mail. En cas de difficulté, notre service client est à votre disposition.

Combien de temps pour obtenir un remboursement après un retour ?
Dès réception et vérification du retour, nous effectuons le remboursement rapidement — partiellement ou intégralement, selon la situation.

Contactez-nous
Horaires du service client : 08h00 – 17h00, du lundi au vendredi